Cette nouvelle identité visuelle illustre l’évolution de l’entreprise, l’envie d’aller plus loin, de mieux faire encore et marque une nouvelle étape dans son développement et ses ambitions à venir.
Tout en conservant les fondamentaux de la marque (nom, couleurs), la construction du logo laisse place à un nouveau symbole « le M », icône graphique fort qui fait le lien avec l’activité de Promotion Immobilière. La précision du « M ancré dans le sol comme une bulle de dialogue » et l’affirmation du Mix versus cité fait écho à l’expertise de l’entreprise, sa double capacité à créer de l’immobilier à vivre dans le neuf et l’ancien autour d’une préoccupation centrale, la mixité des usages. Au symbole fort du « M », est associée une police de caractère à empattements pour apporter plus d’élégance et une typographie en minuscule qui évoque la proximité avec ses parties prenantes. Ce nouveau logo est accompagné d’une nouvelle signature « L’IMMOBILIER A VIVRE », Baseline résolument positive, singulière et plus émotionnelle afin de renforcer la promesse de marque autour du « bien vivre des usagers« . Enfin, la suppression du cadre autour de la marque symbolise l’ouverture de l’entreprise que ce soit dans sa manière d’innover ou de dialoguer.
Dans le cadre de cette nouvelle identité visuelle, le nouveau site internet présente désormais un design épuré, moderne et renforce le positionnement et les valeurs de Mixcité.
« Parce que nous aspirons à des lieux où chacun se reconnaît et se sent bien, Mixcité agit pour un immobilier de proximité, mixte, ouvert, durable, personnalisé, pensé à l’écoute des usagers »
Agences partenaires : Rouge202 , Kaizen Developments